Die beste Art, Ihre Kinder zu sichern!
Liefern an:
Items: 0
0,00 €
Leerer Korb
Wir liefern
weltweit
Kundendienst
info@kindseats.com
Select the country in order to see the prices (with/without VAT) correctly.

Avantages

Nos bébés passent habituellement de sièges auto pour nouveau-nés à leurs nouveaux sièges d'auto orientés face à la route autour de leur premier anniversaire ou quand ils pèsent environ 9 kg. Il s'agit d'un grand événement célébré par beaucoup de parents comme une sorte d'un tournant dans la vie de leur enfant, témoignant au développement de leur enfant. Toutefois, plusieurs experts de la sécurité du trafic et pédiatres avertissent que ce changement est fait au moins un an trop tôt. Avec des adultes, la ceinture de sécurité répartit la force de l'impact sur les parties les plus fortes de leur corps (hanches, épaules).

Un petit enfant a quelques parties du corps assez forts pour soutenir de telles forces. L'enfant a une tête relativement grosse par rapport au reste du corps et des os du cou assez peu développés. Lorsque dans un siège d'auto, orienté vers l'avant et bien retenu, épaules et le corps de l'enfant sont généralement protégés. Toutefois, dans le cas d'une collision majeure, tête, cou et bras de l'enfant sont jetés en avantavec une force énorme, qui peut causer des étirements ou même briser la colonne vertébrale. Il n'y a aucune retenue de la tête ou du cou de l'enfant.

Un siège d'auto orienté vers l'arrière répartit la force de l'impact sur le dos entier, le cou et la tête de l'enfant. Tout le corps de l'enfant est protégé par le siège-auto. Expériences dans d'autres pays sont très positifs : la Suède, par exemple, où enfants sont généralement conduits dos à la route jusqu'à l'âge de 4 ans, a le plus faible pourcentage de décès de trafic chez les enfants âgés de moins de 6 ans. 

Chaque changement du siège, qu'il s'agisse de changement de l'orientation dos à la route vers l'orientation face à la route, ou bien passage d'un siège face à la route vers un siège d'appoint, est un pas en arrière en termes de sécurité de votre enfant. 

Sièges d'auto orientés vers l'arrière sont une nouveauté pour certains parents et nouveautés sont parfois difficiles à accepter. Nous souhaitons et nous croyons que lorsque nos enfants grandissent, ils seront horrifiés à l'idée de conduite avec les sièges d'auto orientés vers l'avant. Tout comme nous ne pouvons pas croire que les bébés et les enfants de notre génération ont été conduits assis sur les genoux du parent, avec aucune ceinture de sécurité. 

Le plus haut niveau de sécurité

Offrant le plus haut niveau de sécurité adapté à l'âge, la taille et poids de leur enfant doit être la première priorité de tous les parents. La sécurité des enfants doit être garantie pour chaque trajet en voiture, peu importe comment court. 

Pourquoi les sièges orientés vers l'arrière? Parce qu'ils sont 5 fois plus sûrs! 
 

Faits orientation dos à la route

1. Lorsque votre enfant est orienté vers l'avant dans le cas d'une collision frontale, ses épaules et le ventre sont protégés par la ceinture de sécurité, tandis que la force d'impact place une lourde charge sur le cou, la tête et la colonne vertébrale de l'enfant.
2. Dans collision frontale, des tests ont montré, que le cou de « dummy » était étiré par 2 cm. La moelle épinière de l'enfant peut seulement être étirée jusqu'à 0,6 cm sans rupture. peuvent seulement être étiré jusqu'à 0,6 cm sans rupture. Une telle étendue entraînerait la paralysie ou même la mort.
3. Lorsque votre enfant est orienté vers l'arrière, sa tête, le cou et le dos sont soutenus et protégés par la coque du siège de la voiture en cas de collision. À la vitesse de 50 km/h, le cou de l'enfant orienté vers l'avant est soumis à une force égale à 180-300 kg. Cou de l'enfant orienté vers l'arrière est soumis à une force égale à 40-80 kg.
L'enfant peut être victime de graves blessures avec des charges supérieures à 130 kg.
4. Le siège dos à la route réduit le risque d'accident mortelle par 90-95 %, tandis que le siège d'auto orienté face à la route réduit ce risque de seulement 50 à 60 %. (Source : NTF)
5. Une analyse de la protection dans les sièges d'auto orientés vers l'arrière par rapport aux sièges d'auto orienté vers l'avant a montré que les enfants âgés de moins de 2 ans sont 75 % moins susceptibles de mourir ou de souffrir de blessures graves corps lorsque dans un siège d'auto orienté vers l'arrière. (Source: Pediatrics, Official Journal of the American Academy of Pediatrics)
6. Dans les sièges orientés vers l'avant, les bébés de moins de 12 mois sont 1,79 fois plus susceptibles de soutenir les blessures graves de corps que si assis dans des sièges d'auto orientés vers l'arrière. Entre 12 et 23 mois d'âge, les enfants face à l'arrière sont 5.32 fois plus sûrs. (Source: Pediatrics, Official Journal of the American Academy of Pediatrics)
7. Conduire votre enfant dans un siège d'auto orienté vers l'arrière offre plus de protection même dans le cas d'autres accidents, en particulier les collisions latérales, qui sont moins fréquentes mais plus dangereux. (SafetyBeltSafe, U.S.A.)
8. Entre juillet 2006 et novembre 2007, pas un enfant de moins de 6 ans est mort en Suède suite à un accident de voiture. La plupart des enfants en Suède sont assis dans des sièges d'auto orientés vers l'arrière jusqu'à l'âge de 4 ans.
9. On n'a aucun signale de blessures aux jambes avec des enfants assis dans des sièges d'auto orientés vers l'arrière.
10.En 2008, ANEC a publié une étude prolongée établissant qu'aucun aspect négatif ne pourrait être trouvé des sièges d'auto orientés vers l'arrière.
11.Tous les passagers de la voiture doivent utiliser les ceintures de sécurité correctement attachés à ne pas blesser les enfants dans des sièges d'auto orientés vers l'arrière installés sur le siège d'avant en cas de collision frontale.
12.Si le siège de votre enfant est installé sur votre siège d'avant, air bags de votre véhicule doivent être désactivés.

GELD-ZURÜCK-GARANTIE

100% ZUFRIEDENHEIRS-GARANTIE

WELTWEITER VERSAND

© 2019 kindseats.com | Cookies
rosa aus Russia hat gekauft 4Moms MamaRoo 4.0 .
Sara aus France hat gekauft Minikid 2.0 .
Sara aus France hat gekauft Axkid Wedge .
julie aus France hat gekauft Minikid 2.0 .
julie aus France hat gekauft Axkid Wedge .
Serene aus Malaysia hat gekauft Joie Every Stage .
Nicolas aus Australia hat gekauft Joie Spin 360 .